OBJECTIFS
- Cerner les composantes de la marque employeur et ses enjeux de développement commercial comme RH
- Identifier les étapes essentielles pour définir et développer la marque employeur
- Elaborer les bases de son plan de communication et choisir les outils
- S’assurer de l’efficacité dans la durée
PROGRAMME
Cerner la marque employeur et ses enjeux
- Définir son rôle et ses objectifs
- Comprendre les enjeux stratégiques pour l’entreprise
- Découvrir les nouvelles attentes des candidats – collaborateurs
Prendre conscience des liens « process de recrutement et marque employeur »
- Valider la compréhension des terrains de jeux
- Détecter les risques
- Repérer les impacts des imbrications
- Réaliser un premier diagnostic
Construire une marque employeur claire et attractive
- Savoir exprimer “ce que vous êtes” aujourd’hui et demain
- Définir ses cibles
- Confirmer les acteurs et s’assurer de l’adhésion
Elaborer sa communication marque employeur
- S’exprimer avec authenticité
- Sélectionner les canaux de communication
- Diffuser efficacement
Faire vivre sa démarche employeur
- Porter attention à l’E-réputation
- Mesurer l’impact
- Ajuster les actions
TARIF
420€ H.T./participant
LES +++
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Sondage - Réflexion collective
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Construction individuelle de sa proposition de valeur employeur
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Réflexion en groupe sur les limites et opportunités des différents canaux
Pas de prérequis