Hellowork, partenaire de Via Industries : aider les entreprises à recruter de nouveaux collaborateurs

recrutement

 

Qu’est-ce qu’Hellowork ?

Hellowork est une organisation qui accompagne les entreprises en lien avec leurs enjeux de  recrutement. En effet, Hellowork est le premier acteur privé français de l’emploi avec quinze millions de mises en relation candidats / recruteurs par an. Avec la mise en place de sites spécialisés par région (OuestJob, ParisJob, RhôneAlpesJob…) ou encore par profils (Cadreo pour les offres d’emplois pour les cadres), il est au plus près des entreprises pour les accompagner dans la recherche de candidat. Avec 2 000 recrutements en moyenne par jour effectués grâce à une candidature sur leurs différents sites, Hellowork est un pionnier dans l’univers du recrutement français.

Hellowork propose des packs pour accompagner les différentes entreprises dans la recherche de candidats :

  • le pack classique qui permet à l’entreprise d’avoir son offre d’emploi visible sur le site pendant quatre semaines
  • le pack essentiel qui permet aux entreprises d’avoir plus de visibilité sur le site et un accès privilégié à la CVthèque. Ce pack permet une diffusion durant 3 mois et un accès à une CVthèque dans la limite de 300 CV

 

En quoi ce dispositif est intéressant pour les entreprises ?

Etant dans des secteurs de niche où le recrutement de profils correspondant aux attentes de l’entreprise devient de plus en plus compliqué, la plasturgie et la métallurgie ont de nombreux « métiers en tension ». Hellowork permet une diffusion de l’offre d’emploi au niveau national. Cela permet aux entreprises d’entrer en contact avec plus de candidats qualifiés pour répondre à leurs besoins. Les entreprises pourront elles-mêmes gérer leur offre d’emploi de la création à la clôture, en passant par la modification.   

 

Le rôle de Via Industries ?

Via Industries accompagne les entreprises de la plasturgie et de la métallurgie dans leur demande de diffusion d’offres d’emplois. En effet, en passant par Via Industries, les entreprises bénéficieront de tarifs préférentiels qui leur permettront d’accéder aux services d’Hellowork. De plus, des conseils dans la création de vos offres d’emploi peuvent être apportés.  

 

tarifs_hellowork

* Les entreprises adhérentes des syndicats Polyvia et UIMM 35-56 peuvent bénéficier d’un tarif encore plus avantageux.

 

L’objectif est d’accompagner dans les meilleures conditions les entreprises dans la recherche de collaborateurs polyvalents et compétents, répondant aux prérogatives des entreprises.

En complément, vous pouvez aussi passer vos annonces sur le site emploi-plasturgie.org

 

Vous voulez diffuser une offre d’emploi ?
N’hésitez à nous solliciter contact@via-industries.fr